Un beau cru pour cette premiere édition

9 mai 2012 - 14:11

Le 1er mai dernier, le stade de la Houve accueillait la première édition du challenge Leclerc réservé aux catégories U11.

Pas moins de 20 équipes soit plus de 200 joueurs ont répondu présent à l invitation des SRC03

72 matchs se sont déroulés tout au long de la journée sous un temps splendide et les jeunes pousses ont su démontrer que la valeur n'attendait pas le nombre des années.

C'est finalement l'équipe de Sarreguemines Neunkirch qui a remporté le trophée battant Porcelette en finale, Forbach et Boulay terminant respectivement 3ème et 4ème du classement. A noter la présence de M Jean Luc Wozniak maire de Creutzwald ainsi que M Jean Paul Dastillung et Joelle Borowski qui ont particpé en fin de journée à la remise des prix.

En poule consolante l'équipe de Vosges du Nord a tiré son épingle du jeu battant en finale Bouzonville.

Tout au long de la journée les bénévoles des SRC03 ont oeuvré pour satisfaire au mieux les divers participants. qui ravi de l'accueil réservé ont déjà promis en masse de participer à nouveau l'an prochain.

Sur que ce tournoi à su partir sur de bonnes bases et saura se pérenniser sur la durée, c est en tous cas le voeu le plus cher du président Della Mea et de toute son équipe.

Retrouvez toutes les photos de cette belle journée sur http://www.tphoto.fr/